Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

C'est vrai que pour motorstorm.... j'avais vu la video de l'année derniere qui était quand même bien jolie et là bah.... je m'attendais a mieux aussi.

J'ai regarder le DVD de l'E3 Micromania, et avant meme de voir la video de Motorstorm j'avais dis a ma copine : "regarde celui la est assez impressionnant" (en pensant a la video de 2005)..... On regarde.... bah c pas du tout impressionnant.

 

Il en est de meme pour Heavenly Sword dont la video de l'année derniere m'avait vraiment impressionné et je regarde celle de cette année et ben ça fais pas du tout le meme effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, motorstorm c'était de la CG en 2005

 

mais c'est pas les graphismes qui impressionnent dans cette démo de 2006, c'est pas du tout de ça que je parlais, mais bon ...

 

par contre HS, non c'est pratiquement la même qualité pour les 2 vidéos

http://www.gamespot.com/ps3/action/heavenlysword/media.html?sid=6124973&mode=gameplay&autoplay=6124973

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour heavenly sword, je trouver que ça bouger bcp plus dans la video de 2005, que c'etait plus spectaculaire. il y avait des choregraphies magnifiques (enfin de ce que je m'en rapel)

Et Heavenly sword il parait que c'est a base de QTE comme pour Shenmue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10 ouep c le moteur mais avec une qualité de video comme sa et n'ayant pas jouer on ne peu pas trop juger ^^

 

pour heavenly sword c'est le jeux que je trouve le mieu pour l'instant sur ps3 (graphiquement parlant) mais après l'interet du jeux, si ce n'est que de la baston comme on a pu le voir, et meme si le panelle de coup est assez grand, sa se répetera beaucoup

 

eu.. au fait on est pas dans le forum wii ici ? et on parle de la ps3 , enfin je préfere l'ambiance d'ici que là bas... (du coté obscure )

 

 

edit: dbz quesque le qte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué a Shenmue (bientot peut etre, si j'arrive à les choper sur DC) mais on m'a dis que les QTE = Quick Time Event, c'etait le fait d'appuyer sur les boutons que le jeux affiche a l'ecran afin que le perso fasse une action a ce moment precis. Dans Shenmue les combats était basé sur ça, il fallait que tu appuie au bon moment sur le bouton correspondant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le net que c'etait du QTE, j'y croyais pas, mais j'ai aussi regarder le dvd de l'e3 2006 de micromania et eux aussi affirme qu'il y a du QTE.

 

Je pense que c'est donc du beat avec un peu de QTE pour faire des coups speciaux ou autres choré spectaculaire...

 

En tous cas c'est bien le jeu qui m'a le plus impressionné sur ps3. faut voir ce que ça donne en main et si c pas trop repetitif comme le pense A-T-Painkiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'allais tout juste éditer mon message en y repensant, effectivement il y aura des petites phases de QTE.

 

Au passage je trouve ça intéressant que le jeu Ps3 le plus beau soit aussi le plus impressionnant au niveau du dynamisme et de la réalisation. Ca a pas manqué de mettre en avant le coté spectaculaire recherché par Sony.

 

Enfin bref on sur le forum Wii donc mieux vaut rester dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a des passages en QTE

 

je trouver que ça bouger bcp plus dans la video de 2005, que c'etait plus spectaculaire. il y avait des choregraphies magnifiques (enfin de ce que je m'en rapel) 

 

faut savoir que les démos de l'E3 sont pour la plupart "ralenties" au niveau de la vitesse pour permettre au gens de tester rapidement sans devoir s'adapter à une jouabilité trop rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...