Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

des graphs super boosté permettent à avoir bcp plus de détaille, donc plus d'objet donc plus d'interactivité (faut aussi que les développeurs suivent, mais là, c'est un autre problème).

 

parceque tu trouve que sony, en tant que "leader" sur la génération précéndente, ne fait aucun effort d'amélioration avec la ps3??? 

 

tu va te retrouvé avec les mêmes jeux (un peu comme sur wii...d'ailleur, je me demandes vraiment si je vais m'acheté une console cette fois-ci...j'ai beau bavé sur le concept de la wii, plus je recherches et plus y a du vide....), un pad exactement le même à pars la gyro (oui, pour moi, le design d'une manette change a façon de jouer. D'ailleur, ça devait être l'unique chose qui me plaisait sur PS3, c'était la manette "hype&quot et la même façon de jouer ( à pars deux ou trois développeur qui sortent du lot). A ne pas oublier que comme les consoles sont de + en + grand public, t'aura des jeux d'assisté, un peu comme FFX. Je me suis acheté DMC, c'est bien, joussif, mais sans plus..... y a ICO, et....). Donc, point de vue technique oui, jouabilité, 0. Qui dit même manette dit même gameplay, même position des boutons, ça me dit rien. Le tapage médiatique qu'à fait Nintendo, c'est du n'importe koi, et comme pour la 64, elle est mensongère. Le simple fait de changer la forme de la manette rédéfinit l'approche de jouer (NES SNES N64 GC PSX MD DC, ect... on différente manière de jouer car elles ont différentes érgonomie de manettes). Or, pour la PS2, c'est une manette déjà existante, plus grosse en plus et perso, c'est lassant de jouer avec une ^même manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso les graphs ps3 ou xbox360 je trouve sa beau et je bave devant mais c'est tout quand je joue je regarde les texture 5min et après je n'y pense plus, je prefère avoir des choses innovantes plutot que les jeux actuelle avec le graph super boosté

 

non mais la puissance d'une console ne permet pas que d'avoir des graph détaillés

 

par exemple motorstorm, on a jamais vu une physique aussi détaillée dans un jeu de course

le jeu est certe pas aussi beau que la vidéo présenté à l'e3 2005 mais il reste quand même exceptionnel avec toute l'interactivité voiture/voiture et voiture/décor

si ça c'est pas une amélioration flagrante du gameplay, je sais pas ce que c'est

 

pareil pour heavenly sword, y a eu une démo présentant la physique du jeu, c'étair vraiment pas mal

 

 

mais bon, c'est que de toute façon, les images ça ne rend que des images, on ene verra jamais ce qu'il y a derrière.

 

 

eplay, même position des boutons, ça me dit rien. 

 

lol, je vois pas en quoi le changement de la position ou de la forme d'une manette influe sur le gameplay d'un jeu

 

la forme peut améliorer l'ergonomie oui, mais pas redéfinir un gameplay

 

 

un PES sur ps2 ou xbox ça reste un pes (mais avec plus ou moins d'accessibilité sur l'une ou l'autre suivant son affinité)

mais le gameplay lui, reste le même.

 

 

le gameplay est externe à la manette (forme + position des boutons !!!) et ensuite tu l'adapte à cette manette

 

par contre, oui, la gyro de la Wii ou de la ps3 apporteront un nouveau gameplay (chaqu'une à sa façon), puisqu'il y aura une nouvelle dimension exploitable, mais encore une fois que la manette ps3 soit en forme de boomerange ou de freesbee, le gameplay d'un jeu restera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10 je sais que la puissance permetera en plus de beau graphisme d'avoir des moteurs physique exelent, c'est ce qui m'attire principalement, j'ai vu une video d'un jeu dont je n'avais pas entendu parler (je ne me rapelle plus du nom) , sur ps3 (je croi) ou je personnage a des pouvoir psychique, il pouvai volé attraper des caisses, des vehicules, des conténaires, et faire ce qu'il voulai avec, c'était vraiment impréssionant, pour motorstorm, j'ai entendu dire qu'il avait une exelent gestion de la terre déformement etc... mais je n'ai pas vu de video, si tu en a une sous la main
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est animé le week-end

 

 

Moi, je m'en fous que tendo, sony, microsoft ou nokia devienne ou reste leader, ce que je veux, c'est juste que nintendo reste sur la marché du jv, pas parce que je suis actionnaire, mais parce que je kif ce qu'ils font, simplement. J'aime leus hardware et leur software, j'aime pas tout bien sûr mais je suis rarement déçu par leurs choix qui sont en adéquation avec mes idées (et pas l'inverse, avis aux détracteurs )

 

Je comprends pas pourquoi autant de polémiques et de comparaisons alors que la wii s'en va vraiment dans un terrain sans concurrence. Clairement, avec du recul, en en parlant sur des forums et avec des gamers (des réels, sisi ça existe ^^) on a d'un côté PS3/xbox360/PC et de l'autre Wii... La Wii aura beau battre tous les records de vente jamais atteint, elle n'entre pas en concurrence avec le reste du marché, marché qui garde ses acheteurs...

 

Donc voilà, pas la peine de défendre corps et âmes notre (nos) protégé(s) parce que la différence entre les machines sont trop importantes.

 

Sur ce, bon week-end et bonne guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de guerre ici, on parle simplement de nos choix et de nos envis sans entraver celui des autres

 

Pour les gamers, oui la Wii se positionne sur un marché différent, mais je pensse que pour la masse de gent non-gamer, ce sera une console comme les autres... On peut prendre l'exemple de la psp et de la ds, toute deux sur le marché des portables, mais avec des idée différentes, et on entend souvent (tout le temps) les gents les comparés sans vraiment prendre en compte leur caractéristique propre.

 

Enfin si Nintendo arrive à ce démarquer et à faire prendre conscience au gent qu'ils sont sur un autre marché tant mieux, mais je pense qu'ils seront toujours en concurence avec Sony et Microsoft, meme si leur positionement est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et ce qui me fait marrer, c'est surtout les Sonystes et autres anti-américain en tout genre (car ce site peut vraiment être des vrais profesionnel de l'anti-Windows et plus particulièrement, l'anti-américain de base: quand c'est un américain qui à le monopole, c'est mal, mais si c'est un japonnais, cool ça va.

 

 

Mais c'est tellement vrais, +1000

 

Les mêmes qui ont des Asus GForce Nvidia 10X tournant sous Windows avec Direct X

 

Ca critique Microsoft mais ce sont les premiers à acheter les dernières cartes graphiques pour faire tourner des app'/jeux sous Windows

 

Ps : Le pire, y'en a ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeuxvideo.fr le dit, le prochain numéro du magazine Game Informer pourrait dévoiler la présence d'un appareil photo, que dis-je d'une caméra dans la wii pour pouvoir importer son visage dans les jeux. Réponse dans 4 jours à la sortie du dit magazine.

 

Source : http://www.factornews.com/news-17562-Wii_Ta_mere_en_short_dans_Wii_Sports.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...