Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

a propos de rumeur comme c le bon topic c'est vrai comme quoi la manette dispose d'un retour de force et qu'il es possible de rajouter un disque dur sur le port usb de la console ?

 

 

edit: ba il en parle ici justement pour le disque dur http://www.jeux-france.com/blog_Nanaki

 

et pour le retour de force il parai qu'il en parle sur gueux section revolution mais pas le temp d'aller verifier pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse : Les rumeurs du magazine EGM

 

- Ninja Gaiden Black sortirait sur PS3

- Un Burnout orienté multijoueurs massif serait prévu par EA

- Kingdom Hearts se verrait porté sur PSP

- Harmonix travailleriat sur un nouveau jeu musical

- Certains éditeurs tiers passeraient du coq à l'âne, de la PS3 à la Wii

- LucasArts travaillerait sur un Star Wars Wii

- Sony prévoierait un nouveau design pour sa PSP

- Auto Assault sortirait sur 360

 

Source : http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot contre attaque

 

(fake)

 

Eh oui , vous l'aurez deviné, je vais une nouvelle fois faire le bonheur de vos petits yeux friands de faux scoops et de fausses révélations .

 

Selon mes sources , quelques compagnies auraient reçu durant l'E3 , un CD d'informations sur la Wii de la part de Nintendo. Comme vous l'avez sans doute déjà constaté en mattant directement la photo plutôt que de lire mes détails croustillant, la pochette du fameux CD serrait illustrée par une Wii avec son slot secret ouvert ! Autant vous calmer tout de suite (si c'est encore possible), ceci n'est certainement rien d'autre qu'un fake de plus. En effet, l'objet mystère ne semble pas vraiment suivre la même ligne de fuite que la Wii. Cependant, il m'a semblé judicieux de vous faire partager cette information vitale. Je pense ne pas trop m'avancer en disant que par ici, tout le monde aime bien spéculer !

 

Bon alors maintenant, même débat, qu'est-ce donc ? Un projecteur holographique ? Une mini-caméra ? Un oeil infrarouge ? Un taille crayon électrique ? Un allume cigare ?...

 

Source : http://www.livewii.fr/news/9729/Le-capot-contre-attaque.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rumeur :

 

Le magazine EGM fait état de deux rumeurs croustillantes, et étant donnée la fiabilité du magazine sa peut devenir vrai mais la je trouve sa un peu gros 

- Depuis l'E3, beaucoup d'éditeurs et de développeurs auraient annulé leurs projets PS3 pour les porter sur Wii. Il faut dire que l'E3 a montré un enthousiasme sans précédent pour la console de Nintendo, mais a aussi vu l'annonce d'un prix délirant (500$-600$) pour la Playstation 3... De quoi convaincre beaucoup d'entreprises du secteur de changer leur fusil d'épaule.

- Lucas Arts aurait cédé aux réclamations de nombreux fans suppliant un jeu StarWars sur Wii. La société développerait un StarWars exclusive pour la console. StarWars Wii consisterait en grande partie en des combats au sabre laser. On imagine sans mal la jouabilité correspondante, avec la manette...

Rien d'officiel, ni de confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...