Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Et si Zelda TP était un jeu Révo compatible GC pour finir ? Y'avait une rumeur qui disait que Zelda sortirait en même temps que la Révo.

 

Pq pas RE5 ?? quand on voit le portage sur DS et que le gameplay peut donner un nouveau coups de jeune au jeu.

 

Un pilotwing waaaaaaaaaah Et mario paint avec le mini-jeu avec les moustiques !!!! J'attend les licenses N avec le game play Révo mais celui qui m'intrigue le plus c'est Red Steel !!!

 

A sa sortie moi je prend la Révo avec un second pad et je prend Red Steel, Zelda et Smash bros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le nunchaku est gyroscopique lui aussi il pourrait servir de torche !!! j'en ai les chocottes rien que d'y penser !!! lol

 

Sur le forum de IGN, l'un des rédacteur de Game Informer nous apprend que la clause de confidentialité entre les développeurs et Nintendo d'achèverait le 20 Avril !!! On en apprendra alors bcp plus !!!

 

Il parrait également que Mario Paint sortirait également sur DS et qu'un jeu basé sur les méthodes de peinture de Bob Ross fera sont apparition !! La révo une consolle éducative également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...