Bowser Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tetris DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tout les trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tout les trackmania Complètement ! Je suis arrivé 3eme à un tournoi, à 0.2 secondes Trop précis ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mon prochain jeux online sera KOF XI sur PS2 - Gunz Online un FPS gratuit assez hot a manié mais jouable - Sérious Sam - Sensible Soccer.. en émulation je dirais - LAST BLADE II (neogeo) - US Championshop Vball (Volley Ball à 4) c funn - Super Street Fighter 2 Turbo pour les oldies voila ma tite selection de fin Juin 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je joue a WOW,PES5,et GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvio6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Astronoid, c'est une sorte de WipeOut, dans des environnements ouverts, qui se joue avec la souris. Difficulté evolutive, se joue online, très joli. http://www.astronoid.net/fr/accueil/index.html Il y a une petite video sur la page du site. Ah oui, developpé par un francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Perso, guild wars, cs, dod, age of empire3, cod , warcraft,... Il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en parlant de trackmania je me suis qualifié pour la coupe de France ( qui s'est joué en Ile de france ... à Trappes :[ ) j'ai perdu en 1/4 de finale. à l'occaz j'ai été interviewé par GameOne (chui passay à la télé) Mais je me suis aussi qualifié pour le trophée fnac qui aura lieu à la fin du mois. PS: à trackmania, il ne faut pas se fier au ladder interne au jeu. C'est nimporte quoi je vous le di ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut le site des jeux on-line trop bien http://www.jogg.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais oui Neo, c'est bien, tu as tout compris!! (On parle pas de jeux en flash...) Sinon, perso, je suis encore blocké sur Alerte Rouge 2, qui est géniale en multi, et UT 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant