flosega83 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une petite liste de tout les jeux online sur pc comme : counter strike guild wars etc... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les plus réputés qui se jouent en tournois : CS, UT, Quake, Warcraft, .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 battlefield2, command and conquer, y'en a la patate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci beaucoup mais esqu'on pourrait m'en dire d'avantage!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 starwars galaxies Rf online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 t aime quoi comme style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 voici mon TOP 5 >> Jeux online sur Kaillera - Street Fighter alpha 3 (capcom) - Garou MOTW (neogeo) - Bomberman 5 Gold (super nes) - Twinkle Star Spirit (neogeo) - Mario Kart 64 (N64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour les jeux online moi je joue a : Ragnarok Online Guild Wars Counter Strike Gaia Online Freestyle Warcraft 3 Frozen Throne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 En ligne : PES5 Call Of dutty 2 Medal of honnor allied assault ( pas besoin de serial ) Trackmania Sunrise ( Totalement gratuit ) Silkroad ( Totalement gratuit aussi ) Ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 project-yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant