Aller au contenu

Jeux PS3 en 720p et 1080i


WOPR

Messages recommandés

de toute facon un peu de personne qui possede une tele hd en plus ca coute bonbon rien que pour une petit tele lcd tu paye 500 € en plus la qualiter quand je la vois en grande surface me donne vraiment pas envie d'acheter c'est baveux comme pas possible en meme temps sa fait 1 ans que j'ai pas un petit tour pour voir ce que proposer les nouvelle tele

 

les prix des projo a quand meme bien baisser depuis quelques annee certain reste asser cher , puis dans ces resolution la autant acheter un bon projo qu'une tele lcd ou t'est brider avec une resolution native , j'ai vue des ecrant lcd avec des resolution bizarre genre du 900 queke chose je vois pas l'interrer de sortir des lcd avec des resolution pas adapter a leurs source , c'est comme quand tu met du 800 * 600 sur ecrant de pc 15 pouces c'est tout moche et pas net (enfin mieux qu'une tele quand meme mais bon) , mieux vaut donc un bon projo en plus c'est bien plus grand ,, enfin le hd c'est pas pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En effet,mieux vaut un projo compatible HD (avec matrice 1280*720p ) qu'on peut trouver vers 1500 euros voire à 1000 euros pour des produits en promo (Hitachi TX 100 , Sanyo Z3 ... ).

Mais encore faut-il une pièce adéquate .

 

 

Pour les écrans LCD , même si ça reste cher pour de la qualité ,les prix vont encore bien chuter en 2006/2007 avec la généralisation des écrans HD et full-HD.

 

Mais il faut se dire que malgré l'apparition d'appareils HD (consoles et platines BRD/HD-DVD ) ,la majorité des gens

aura encore des écrans non HD (CRT ,plasmas et LCD à résolution SD ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...