montana013 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bonjour je suis chez aol et je n'arrive pas a jouer online avec pes5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Hum... AOL, humm... Mauvaise réputation chez les gamers OnLine, à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 je c mais sa m'avance pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour ma part j'ai cru lire qu'aol ne permet pas de jouer en ligne...Si quelqu'un pouvait confirmé à montana013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 personne ne peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 essaye un autre jeu online pour voir si c est vraiment ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 montana013, as tu déjà joué a un autre jeu en ligne avec aol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 avec la xbox j(ai jouer online a l'aide de xboxconnect et sur le pc bien sure. je cherche un moyen de le faire fonctionner sans routeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi aussi j'ai entendu beaucoup de mauvaise chose du coté d'AOL, mais vu que tu as joué Online sur PC et xbox, le problème ne vient pas d'eux, et je pense que les problèmes que je vais citer peuvent être la cause - que tu joues à un jeu graver avec Dnas non patché, et donc impossible de jouer si ce dnas est blacklisté. - Tu as une puce et elle est détecté par le jeu, donc désactive-là . - Ta console s'est fait bannir de chez-sony, donc bah faut changer l'id de ta console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant