jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Stupéfait par cette qualité Je veux la même , je soupsonne un film en HD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je soupsonne un film en HD non Non même pas , le pire c'est que les 2 images proviennent du même DVD américain donc en SD... J'ai mis simultanément le DVD dans la platine Denon (reliée en DVI au projo ) et la copie du DVD sur le PC (relié en Sub-D15 au projo ) , et zapper d'une source à l'autre pour voir la différence. C'est juste pour vous montrer de quoi est capable un PC avec les bons logiciels et filtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon alors ... - J'ai le PC - J'ai les Logs Mais .... Pas le projo ou le LCD HD qui va avec Sinon c'est vrai que c'est stupéfiant, déjà que la SD upscalé me fait cet effet alors le 1080p natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 En effet , ça promet. Vivement le BRD et HD-DVD et les écrans Full-HD en 1080p à des prix abordables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Abordable ou pas si lorsque je travaillerais, si j'ai l'occasion de pouvoir en avoir un je dirais banco Sinon t'en pense quoi de la CM pour du serv "ranger" les films en Full HD dans la cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas mal... avec maison domotisée intégralement évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mais bien sur Et un systeme de reconnaissance vocale pour tout controler du four de la cuisine jusqu'aux volets roulants du salon Sinon j'envie ton install HC, j'en veux une aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Quand tu travailleras, certains de tes rêves deviendront réalité... Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant