Aller au contenu

PCHC : Homecinema avec votre PC


WOPR

Messages recommandés

Powerstrip j'utilise pas trop mais je sais que je devrais m'y mettre

 

Pour les Codecs, FFDShow est egalement mon choix . Mais pour les DVD sur PC je m'emmerde pas je prends PowerDVD. Ou pire mon Mac

 

Sinon pour le HC, je n'ai pas encore la chance de possèder un écran HD ou un Projo moi même (je suis encore étudiant en telecom). Mais j'ai dejà conseillé pas mal de gens et aussi utilisé ce genre de matos. Le HC après l'info c'est aussi une de mes passions. Mais qui va être mise en pratique pour ma personne un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Codecs, FFDShow est egalement mon choix  . Mais pour les DVD sur PC je m'emmerde pas je prends PowerDVD. Ou pire mon Mac 

 

Je ne peux que te conseiller l'association de logiciels "front-end " tels que zoomplayer ou Media player associés à des filtres et logiciels de post-processing vidéo ( Ffdshow , D-Scaler 5 et codec Nvidia Pure Vidéo ) qui procurent des résultats grandioses , bien meilleurs que les classiques PowerDVD ,Win DVD ou autres lecteurs "simples".

 

Pour info, les résultats atteignent voire dépassent même parfois selon les films ce qu'on peut avoir avec une platine haut de gamme telle que la 3910 de Denon (jai fait l'essai avec une 1910,la 3910 de mon pote et il n'en revenait pas ).

Le seul soucis ,c'est que c'est moins pratique.

 

 

Un des sites qui m'a bien aidé et m'a fait passé des nuits blanches :

 

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html

 

en plus de

 

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les site WOPR

 

De toutes façon pour profiter au mieux de ses films, il est admis qu'ils faille l'écran qui aille avec, et pour l'instant mes moyens d'étudiant ne me le permette pas

 

PS : Pour le montage des PC HC, ce n'est pas la même chose, car la je peut vraiment conseiller. Pour les boitiers, proc et cartes graphiques performantes pour le minimum de bruit la ça devient plus mon domaine actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,

 

ça n'a d'intérêt que sur grand écran.

 

 

Je te souhaite que tu trouves un boulot une fois tes études terminées et que tu puisses assouvir tes passions.

 

 

 

PS : Pour le montage des PC HC, ce n'est pas la même chose, car la je peut vraiment conseiller. Pour les boitiers, proc et cartes graphiques performantes pour le minimum de bruit la ça devient plus mon domaine actuel 

 

Je retiens,pas de soucis .

 

Moi ,c'est plutôt le matos homecinéma (TV,ampli,platines ,enceintes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en devinettes

 

Mais ça n'aurait pas un rapport avec une entreprise genre WOPR secure hosting ou un certain theosaurus ? ... A moins que ça ne veuille dire "War Operation Plan Response".

En fait si c'est pas la dedans je donne ma langue au chat

 

Si les devinettes a propos des pseudos t'interesse, devine quel est le groupe de rock qui a chanté la chanson "the jack"

 

Après on fini la parenthèse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...