Aller au contenu

PCHC : Homecinema avec votre PC


WOPR

Messages recommandés

L'adaptation d'impédance en gros c'est fait pour que toute la puissance du signal soit utilisé entre le recepteur et l'emetteur pour avoir le signal le plus clair possible. Et aussi pour que l'emetteur consomme et chauffe moins

 

Cette adaptation est compromise si on met trop de longueur de cables et de "switch" pour choisir les sources. Comme l'ampli repercute le signal il remet en forme le signal et remet l'impedance de sortie en bon et due forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le YUV pour allez a la tele et c'est bon? 
Le transcodage sa serais pour gagner en qualité c'est tous? 
J'aurais la meme qualité que la sortie composite?

 

Non,

 

tu ne gagnes pas en qualité mais c'est plus pratique pour toi car il y a un seul cable qui sort de l'ampli relié à l'écran .

 

Ton ampli te sert de centrale audio-vidéo à laquelle tu relies tout et ensuite sort via un seul cable vers ton écran.

 

Je ne suis pas sûr que ton ampli permettes le transcodage vidéo vers YUV et sur son-vidéo rien ne l'indique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 L'adaptation d'impédance en gros c'est fait pour que toute la puissance du signal soit utilisé entre le recepteur et l'emetteur pour avoir le signal le plus clair possible. Et aussi pour que l'emetteur consomme et chauffe moins  

Cette adaptation est compromise si on met trop de longueur de cables et de "switch" pour choisir les sources. Comme l'ampli repercute le signal il remet en forme le signal et remet l'impedance de sortie en bon et due forme 

 

Ok

 

PS : Je suis MDR car on est encore dans le méga hors sujet dans un post qui est dédié au homecinéma via PC à l'origine...

 

 

A satané maladie qu'est la "Horssujétïte-aigüe "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet ,

 

the-jack , qu'utilises-tu comme association de programmes pour la lecture de DVDs via PC ?

 

J'utilise le couple Zoomplayer-FFdshow+Nvidia Pure Vidéo et Powerstrip et je dois avouer que le résultat est sublime (en vidéoprojection ) en peaufinant les trés nombreux réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...