jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Powerstrip j'utilise pas trop mais je sais que je devrais m'y mettre Pour les Codecs, FFDShow est egalement mon choix . Mais pour les DVD sur PC je m'emmerde pas je prends PowerDVD. Ou pire mon Mac Sinon pour le HC, je n'ai pas encore la chance de possèder un écran HD ou un Projo moi même (je suis encore étudiant en telecom). Mais j'ai dejà conseillé pas mal de gens et aussi utilisé ce genre de matos. Le HC après l'info c'est aussi une de mes passions. Mais qui va être mise en pratique pour ma personne un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pour les Codecs, FFDShow est egalement mon choix . Mais pour les DVD sur PC je m'emmerde pas je prends PowerDVD. Ou pire mon Mac Je ne peux que te conseiller l'association de logiciels "front-end " tels que zoomplayer ou Media player associés à des filtres et logiciels de post-processing vidéo ( Ffdshow , D-Scaler 5 et codec Nvidia Pure Vidéo ) qui procurent des résultats grandioses , bien meilleurs que les classiques PowerDVD ,Win DVD ou autres lecteurs "simples". Pour info, les résultats atteignent voire dépassent même parfois selon les films ce qu'on peut avoir avec une platine haut de gamme telle que la 3910 de Denon (jai fait l'essai avec une 1910,la 3910 de mon pote et il n'en revenait pas ). Le seul soucis ,c'est que c'est moins pratique. Un des sites qui m'a bien aidé et m'a fait passé des nuits blanches : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html en plus de http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci pour les site WOPR De toutes façon pour profiter au mieux de ses films, il est admis qu'ils faille l'écran qui aille avec, et pour l'instant mes moyens d'étudiant ne me le permette pas PS : Pour le montage des PC HC, ce n'est pas la même chose, car la je peut vraiment conseiller. Pour les boitiers, proc et cartes graphiques performantes pour le minimum de bruit la ça devient plus mon domaine actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tout à fait d'accord, ça n'a d'intérêt que sur grand écran. Je te souhaite que tu trouves un boulot une fois tes études terminées et que tu puisses assouvir tes passions. PS : Pour le montage des PC HC, ce n'est pas la même chose, car la je peut vraiment conseiller. Pour les boitiers, proc et cartes graphiques performantes pour le minimum de bruit la ça devient plus mon domaine actuel Je retiens,pas de soucis . Moi ,c'est plutôt le matos homecinéma (TV,ampli,platines ,enceintes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je vais me repéter mais si des gens veuille des config de PCHC silencieux je suis leur homme. Je garantis que vous ne verrez rien de tels dans le commerce Pour le boulot, merci je ferais vraiment tout pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 D'ailleurs ,une petite parenthèse , toi qui est dans le milieu du PC, tu dois savoir à quoi correspond mon pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je suis nul en devinettes Mais ça n'aurait pas un rapport avec une entreprise genre WOPR secure hosting ou un certain theosaurus ? ... A moins que ça ne veuille dire "War Operation Plan Response". En fait si c'est pas la dedans je donne ma langue au chat Si les devinettes a propos des pseudos t'interesse, devine quel est le groupe de rock qui a chanté la chanson "the jack" Après on fini la parenthèse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bien joué pour "Wargames" Pour le groupe pas d'idée tout de suite,mais je te dis ça plus tard ce soir ou cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dis donc t'es allé le chercher loin ton pseudo pour cet anecdote de la guerre froide . Petite aide pour le groupe, un des guitariste est toujours en short et saute partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 AC DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant