MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'était comparé au 300€ de la réparation. réparez un simple lecteur/enregistreur DVD : 300€ acheter un lecteur/enregistreur DVD DL avec HDD de 250Go, prise HDMI (fonction upscaling 720p/1080i pour écrans HDTV) : 400€. simplement pour 100€, de plus. allez, dans 1an y aura les lecteurs/enregistreurs HD-DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Nonnnnnn.... C'est plus fort que toi MasterThomson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ce n'est qu'un exemple de ce que l'on peut trouver pour ce prix là. les autres coûtent 200€ de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Malheureusement , le Thomson que tu as cité ne fait pas d'upscal 720p et 1080i. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et, où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Où ça quoi ? pour 400€, tu peux avoir un graveur DVD DL THOMSON avec un HDD de 250Go, prise HDMI et upscaling 720p/1080i pour écran HDTV . [url]http://www.thomson.fr/connectivity.php?page=details&rubr=Home+Cinema,Digital+recording,DTH8560E[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 l'upscal, c'était sur les lecteurs. j'ai vu l'autre modèle (de graveur)en dessous, il n'indique pas cette fonction, donc pour celui cité (de graveur)c'est pareil. probablement pour les futurs modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducati Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le graveur à quand même un disque dur dont je peux me servir Mais je ne peux plux retranscrire sur dvd Ce graveur coûtait quand il est sorti 800 euros J'aurais savoir s'il y avait possibilité de mettre un graveur de pc par exem^le merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai acheter a auchan un graveur dvd +R et +RW a 99€ Et ce con la me grave aussi les -R et -RW alors qu'il devrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est beau le progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant