taz007 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut tous le monde je recherche des demodulateurs hdmi, alors si vous entendez parler dite le moi . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 TPS fournit pour 5€ de plus à l'abonnement un démodulateur THOMSON MPEG 4 HD avec prise HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ouep mais le hic c'est que j'ai un nokia 9902s donc s veut dire + 13 € pour moi c pour sa que je recherche un demondulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 TPS fournit pour 5€ de plus à l'abonnement un démodulateur THOMSON MPEG 4 HD avec prise HDMI. 8 euros de location pour le décodeur HD + 5 euros pour le supplément HD en plus de l'abonnement de base . Chez Canal+/Canal Sat ,ils parlent de 8 euros pour l'offre HD et environ 10 euros de location du terminal HD (plus l'abonnement de base ). Mais dans les 2 cas ,ce n'est pas prévu avant Avril bien que ça avait été annoncé avant (ils parlaient de Septembre-Octobre 2005 à l'origine ). Mais sinon,c'est un démodulateur Satellite avec sortie HDMI que tu recherches ou un switcher/répartiteur HDMI ? Exemple de démodulateurs HD : https://www.satplace.de/spnew/frontend/index.php?disp=subcat&cp=0,140&PHPSESSID=dc14b85a244667ef82e67187d66b06c6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 quand tu dis switcher tu peu mettre plusieur connecteur HDMI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 quand tu dis switcher tu peu mettre plusieur connecteur HDMI? Oui, il existe des switchers/répartiteurs HDMI ou DVI pour brancher plusieurs sources numériques et mêmes des scalers qui te permettent de tout brancher dessus et ressortir dans le signal que tu veux.(analogique vers numérique et upscalling vidéo ) Par ex : http://www.goyona.com/DISTRIBUTEURVIDEO.htm#CHDMI-31 Pour les scalers ,tu peux aller voir du côté de Cinemateq ,Lumagen , Boostercorp mais les prix sont trés élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour les switchers HDMI , tu en trouveras ici : http://www.gefen.com/kvm/htda.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci pour c'est site WORP Mais vu le prix je crois que je vais voter pour le Yamaha RX-V1600 vu le prix et que je dois prendre un ampli. Tu en pense quoi WOPR du RX-V1600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mieux vaut son grand-frère le RXV-2600 pour sa partie vidéo (il upscalle en 720p/1080i en plus du transcodage vidéo de toutes les sources analogique vers numérique ) mais coute plus cher ( environ 1000 euros en cherchant bien ). Au niveau du son,je n'ai pas entendu de grosses différences et les 2 sont trés bons en HC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant