WOPR Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut, à tout hasard , quand tu as récupéré les archives , il n'y avait pas aussi des ".par2" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 CDMage est un utilitaire très pratique pour scanner et réparer des fichiers images endommagés. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10083-cdmage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 cdmage ca marche pas pour mon archive moi j ai une archive winrar et dedans ya mon image cd mais kan je le decrompresse ca deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Si il n' y a pas d'enregistrement de restauration tu ne pourras pas réparer ton archive.Seule solution:retélécharger ton archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 deja fait mais c est le mm prob a chaque fois sinon au ma parler d un log qui s apel quickpar quelqu un connais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est pour les fichiers de récupération (.par ) qui servent à restaurer des fichiers endommagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 a ok donc c est mort pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 oui voilà Wopr a raison ce n'est vraiment réparable que si le fichier archivé a été créé avec un fichier .par dispo aussi. Sinon c'est mort à part pour les photos et les vidéos où j'ai déjà réussit à récupérer en partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant