Aller au contenu

Monster sur CANAL +


DazZ

Messages recommandés

putain, mais pourquoi la fin est si pourrie? je parle surtout du dernier épisode le n°74. Cette série aurait pu être culte si la fin n'était pas aussi.... pffff. Elle est ni tragic, ni spectaculaire. Un vrai foutage de gueule. Pourquoi avoir baclé la fin comme ça? Kel manque d'inspiration. J'ai jamais été aussi déçu par une série de part sa fin aussi mole et sans interet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage du jour !:D

 

Quelle série ! Monster est un chef-d'oeuvre. Un anime assez beau, mais par dessus tout excellemment écrit. C'est simple Urasawa est un Dieu.:hein:

74 épisodes de très haut-vol avec une dernière portion 40->74 fantastique, avec l'apparition de Grimmer rendant la série on ne peut plus passionnante. Alors oui la fin peut porter à polémique. Molle, ratée, diront certains. A mon sens non, Urasawa termine globalement toutes les storyline ouvertes au cours de son récit. Et justement cette fin propre à l'animation JAP, très loin des fins Walt-Disneyesque à l'occidentale ou tranchées des dernières productions MadHouse(type D.N.) ne confine pas Monster dans un conformisme malsain mais la place au rang des séries d'exception. D'autant que ce dernier épisode, véritable ellipse scénaristique nous révèle un message fort : l'identité du vrai monstre.:wahou:

 

Master Keaton's waiting me.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...