FreeZou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ah tu la deja vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non mais je rêve , il cherche le ban le monsieur A non , spoiler n'est pas contraire à la charte Méchant FreeZou En tous cas l'épisode d'aujourd'hui était terrible , j'en avais froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le mec ( le mechant ) il a des pouvoirs surnaturel ou c'est juste un malade en manque de sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Chais pas j'ai lu que les 6 premiers tomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le mec ( le mechant ) il a des pouvoirs surnaturel ou c'est juste un malade en manque de sang ? rahhh , mais regarde au lieu de chercher à tout savoir de suite sinon je vais vraiment finir pas spoiler toute l'histoire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Le mechant a des pouvoirs magiques il se transforme en carpe géante, et fire bolt tout sur son passage, et ensuite tenma se transforme en sayan 3 et le combat pour la maitrise du monde commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 rahhh , mais regarde au lieu de chercher à tout savoir de suite ca veut dire "oui" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 voilà , canal a passé le dernier episode...'tain c'est quoi cette fin !? j'ai horreur des histoires qui finissent comme ça ! on sait pas quoi penser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Toi au moin t'as vue la fin Sekk moi j'ai rater les 4 derniers episode, j'ai la RAAAGGGEEE! et en plus le dernier coffret DVD sort l'année prochaine seulement lol jsuis dans la merde. En tout cas c'est un vrai manga de dingue, du début jusqu'au 70 j'etais a fond dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant