DazZ Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 alalala ces modérateurs ne respectent rien. ca flood, ca spoil ,ca troll en voila un exemple pour la jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il s'agit là d'une discussion mon cher FreeZou Fais chier , j'ai foot ce soir , je pourrais pas voir l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu l'enregistre huhu ô_Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Disons que j'ai quelques problèmes à faire fonctionner mon magnétoscope avec le satellite => oui je sais je suis minable mais ça m'a tellement pris la tête ya 2 ans que j'ai jamais retester Par contre je vais peut être me taper la redif de 7h25 sur Canal Décalé Motivé , motivé , il faut rester motivé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 mais lol ! xD pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Clair ... Si je continu je pourrais écrire des histoires aussi tordues que Monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Monster ça se spoil pas Disons que j'ai quelques problèmes à faire fonctionner mon magnétoscope avec le satellite , chez moi ça troll euh ca roule tt seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ta essayer d'appuyer sur record daZz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ça date cette série. c'est assez familier. l'image à la fin : un enfant avec une tête de citrouille : c'est de qui ce dessin (c'est un tableau), parce que ce dessin ne m'est pas étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant