sekk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 les flashback sont super bien fait. entre l'enfance et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ouai, en fait ils sont super bien amené, ça ne coupe absolument pas l'histoire comme ça arrive parfois dans certains films ou mangas et parfois, ça navigue même entre 3 époques : passé, présent, futur mais chut, sinon je vais me mettre à tout raconter le seul hic : presque 9€ le volume ... et l'édition n'est pas parfaite : les couv' sont bien, mais le papier fait plutôt papier recyclé, j'aurais préferé un papier de meilleur qualité surtout pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Voyons sekk en tant que modos tu te dois de montrer l'exemple , tu dois donc aller faire une recherche par tes propres moyens sur google... Toutes ironie dans ce post est indépendante de ma volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 le seul hic : presque 9€ le volume ... c'est super cher . il existe en anime ? Voyons sekk en tant que modos tu te dois de montrer l'exemple , tu dois donc aller faire une recherche par tes propres moyens sur google... merci , de m'avoir remis dans le droit chemin , je te serai reconnaissait pendant tte ma miserable vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ouais enfin , surtout , faut pas vous gênez pour polluer mon topic . . . . . . . . . . . . . . . . Qui apparemment déchaîne les passions ... => 9 € c'est clair que c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 vivement demain qu'on voit la suite ihhhhhiihhiihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est sûr, mais je préfere mettre 9€ dans ce genre de mangas, plutôt que 5€ dans naruto par exemple, pas que j'aime pas naruto, mais ça je peux me contenter de scan, alors que monster ou 20th ça se savoure avec un vrai manga en main sinon, non y a pas d'anime pour 20th Dazz> on poullue pas, on diversifie le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 sinon, non y a pas d'anime pour 20th . Dazz> on poullue pas, on diversifie le sujet parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 on peut spoiler ? parce que les trois mecs qui crévent c'est dû aux bonbons qui zont bouffés ou c'est les jumeaux... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Monster ça se spoil pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant