Aller au contenu

[Sondage] durée de vie ps2


mickagame

Messages recommandés

ba moi jai une V5

elle est nikel je lavais pucée javais une o2 apres je lai enlever ma o2 et la jai mis la faille avec disque dur et franchement plus d'histoires de lentille le seul probleme est on va dire le fait qu'il y est des jeux qui passe pas sur le dur comme dbz4 sinon jai du avoir au moins 5 ps2 elle ont toujour bien marcher car je pense etre un peu manique au niveau de la poussiere si je les est vendu les autres c que je voulais surtout voir la kaliter des ps2 et je me suis apercu que pour moi la meuilleur ps2 etait la v5 et v7 apres il ya la 50004 que jai bien mais c seulement a cause du port infrarouge integrer mais c tout

la v 12 je la trouve mimi mais trop fragile

 

enfin pour finir le disque dur sur ma ps2 marche a merveille 120gigas que ca soit les divx ou les jeux je me tape pas les defaults des lentilles ps2 et ca je le conseille a tout le monde qui as des pb avec leurs ps2 de mettre un hdd meme si cest qu'un disque dur de 20 gigas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne également Snake pour la deuxième fois, les PStwo v12 c'est vraiment de la merde...

Dailleurs si vous souhaitez me filer un petit coup de main pour la réparer c'est par ici que çà se passe :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=602014

 

Voili voilou ciaooo ciaooooo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...