Faror Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour a tous!! Voila, j'aimerais savoir si il existait un moyen de lancer des Jeux de PSOne avec le Swap Magic 3.6 svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Impossible, il te faut soit une puce compatible, ou soit le cd breaker pro original, sinon tu prends un émulateur et tu joues sur ton PC ^^ il y a bien une méthode de swap qui marche, mais elle fonctionne que avec les v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il n 'a pas un autre moyen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu pourrais essayer avec un ancien action replay pour ps1, ou avec une console qui accepte les backups sans rechigner et sans puce, mais pas facile à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 sa depant de ta version de ps2. mais c'est possible(avec une pstwo par exemple) http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Un programme en fichier elf que tu lance grace au swap magic > d une clef usb >de la carte memoire > renomer en Smboot0,1,2....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Un programme en fichier elf que tu lance grace au swap magic > d une clef usb Et comment je fais ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Faror t'as quelle version de PS2 ? Si c'est pas une v9 ou supérieur c'est même pas la peine d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai une V4 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Laisse tomber alors... Il te reste soit la puce soit le Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant