Aller au contenu

votre vie professionnelle


medkocity

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec toi ,

 

 

mais quand tu donnes un budget au vendeur , il ne va pas forcément vendre le meilleur produit qui rentre dans ce buget mais le produit qu'on lui a demandé de vendre ou qui rapporte le plus de marge.

Attention, ce n'est pas une généralité mais ça arrive dans la vente où les vendeurs ont des objetifs à atteindre.

 

Un vendeur qui sera perçu comme bon par le client ne le sera pas forcément par le patron ,et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est bien pensé"...non ce n'est pas du tout bien pensé. Je suis depuis trois ans sur METAGAMES et sans arrière pensée. J'aide quand je peux même si la personne n'a pas acheté chez moi.

 

Mais je crois (en fait je sais) que toi aussi tu aides pas mal (beaucoup) les metagamers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oui je fais ça tout en apprenant également beaucoup pour le fun et pour savoir de quoi je parle quand j'ouvrirais ma boutique aussi. (non je ne ferais pas de pub ici )

 

Je pense mettre un forum boutique aussi pour aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bella je crois que tu fais exprès ou alors tu as un sens de l'humour très développé et qui pourrait être pris pour une attaque personnelle contre moi. Si tu veux t'exprimer fais moi un mail.

 

Je n'ai jamais empêché quelqu'un de faire la pub pour SON site ou même je ne critique jamais aucun concurrent. Metagames n'est PAS le forum de METASHOP et peu de posts lui sont consacrés.

 

Si tu as un reproche à me faire je t'écoutes et j'ai été très patient jusqu'à présent.

 

Mais peut-être ai-je mal interprété tes propos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ben oui je voulais juste dire que j'ai déjà profité du forum et des utilisateurs d'ici pour mettre à niveau mes connaissances (enfin j'suis toujours largué sur les ps2 et autres xbox...mais j'ai pas l'intention d'en vendre non plus) et que je ne ferais pas de pub ici pour récupérer des clients. Je sais qu'il y'en a que ça ne dérange pas juste pour les faire venir sur leur forum mais moi ça me dérange, j'suis comme ça, assez réglo en dépit des apparences
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...