Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Kikoo à tous, je viens de mater la finale du superbowl, alors déjà merci à france 2 pour avoir diffuser ce show Parcontre j'ai été un peu déçu, moi qui adorait jouer à John Madden sur megadrive par le jeu et les interruptions plus ou moins volontaires... Et je me demandais aussi si ce sport n'était pas truqué car même avec la vidéo sensée aider l'arbitrage, tout le monde a bien vu qu'un touchdown n'était pas valable... Je pense que les paries conditionnent tout là bas et vous? Je pense aussi que ces sportifs sont tous dopés aux hormones et aux anabolisants au moins pendant les 7mois d'entrainement sans match, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je pense que les paries conditionnent tout là bas et vous? Je pense aussi que ces sportifs sont tous dopés aux hormones et aux anabolisants au moins pendant les 7mois d'entrainement sans match, et vous? bah pas plus que dans les autres sports je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ben en France les paris sont bien réglementés... Apparemment la mafia chinoise a corrompu le foot belge par exemple. Pour les courses de chevaux, je ne pense pas qu'il y'ait de magouille vraiment possibles. tu voulais parler de quels sports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je l'ai maté aussi. les pubs toutes les 2min30 SEAHAWKS-SEATTLE vs STEELERS-PITTSBURG 10 vs 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quelle catastrophe la retransmission de France 2... Au moins sur Canal + ,il y avait des reportages,résumés,highlights de la saison et autres pendant les coupures et...Georges Eddy aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je pense aussi que ces sportifs sont tous dopés aux hormones et aux anabolisants au moins pendant les 7mois d'entrainement sans match, et vous? On appelle pas ça "dopage" là-bas ben en France les paris sont bien réglementés... Il commence à y avoir des soupçons sur certains club qui ont des contrats publicitaires avec des sites internet de pari. Et ya des matchs qui sont soupçonnés être truqués (Metz-Lyon je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Il commence à y avoir des soupçons sur certains club qui ont des contrats publicitaires avec des sites internet de pari. Et ya des matchs qui sont soupçonnés être truqués (Metz-Lyon je crois). ça a regardé capitale hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah non, pourquoi ils en parlaient ? C'était Tarantino hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'était Tarantino hier soir [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] ouais en VF supeeeer :x Au moins sur Canal + ,il y avait des reportages,résumés,highlights de la saison et autres pendant les coupures et...Georges Eddy aussi. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] +1 mais qu'est-ce que france2 vient faire là dedans !? le sport US c'est sur Canal+ qu'ils se contentent des dopés du vélo encore heureux qu'ils aient pas piqué le all star game NBA (j'imagine les commentaires: "oh un tir du centre ville !! ou downtown comme on dit aux usa" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 nan c'est pas fait pour les petits le sport US, c'est réservé aux professionnels du genre. Canal+ a les meilleurs commentateurs sportifs de france, donc faut leur laisser les vrais sports. le superbowl sur france 2, bientôt on aura droit à la finale de baseball aussi imaginez "oh quel course de maison" pour un homerun . Ya pas mieux que Denis balbir au foot et Georges eddy aux sports US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant