Aller au contenu

Superbowl ou superbol?


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Kikoo à tous, je viens de mater la finale du superbowl, alors déjà merci à france 2 pour avoir diffuser ce show

 

Parcontre j'ai été un peu déçu, moi qui adorait jouer à John Madden sur megadrive par le jeu et les interruptions plus ou moins volontaires...

 

Et je me demandais aussi si ce sport n'était pas truqué car même avec la vidéo sensée aider l'arbitrage, tout le monde a bien vu qu'un touchdown n'était pas valable...

 

Je pense que les paries conditionnent tout là bas et vous? Je pense aussi que ces sportifs sont tous dopés aux hormones et aux anabolisants au moins pendant les 7mois d'entrainement sans match, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ben en France les paris sont bien réglementés... Apparemment la mafia chinoise a corrompu le foot belge par exemple. Pour les courses de chevaux, je ne pense pas qu'il y'ait de magouille vraiment possibles. tu voulais parler de quels sports?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ces sportifs sont tous dopés aux hormones et aux anabolisants au moins pendant les 7mois d'entrainement sans match, et vous?

 

On appelle pas ça "dopage" là-bas

 

ben en France les paris sont bien réglementés...

 

Il commence à y avoir des soupçons sur certains club qui ont des contrats publicitaires avec des sites internet de pari. Et ya des matchs qui sont soupçonnés être truqués (Metz-Lyon je crois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Tarantino hier soir [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif]

 

ouais en VF supeeeer :x

 

Au moins sur Canal + ,il y avait des reportages,résumés,highlights de la saison et autres pendant les coupures et...Georges Eddy aussi. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

+1

mais qu'est-ce que france2 vient faire là dedans !?

le sport US c'est sur Canal+ qu'ils se contentent des dopés du vélo :P

 

encore heureux qu'ils aient pas piqué le all star game NBA (j'imagine les commentaires: "oh un tir du centre ville !! ou downtown comme on dit aux usa" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas fait pour les petits le sport US, c'est réservé aux professionnels du genre.

 

Canal+ a les meilleurs commentateurs sportifs de france, donc faut leur laisser les vrais sports. le superbowl sur france 2, bientôt on aura droit à la finale de baseball aussi imaginez "oh quel course de maison" pour un homerun .

 

Ya pas mieux que Denis balbir au foot et Georges eddy aux sports US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...