bad wolf Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 'tinquiète que si c'était possible tu serais parti avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 télécommande multifonction, voici la Revolution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 hellsing et bad10 vous etes laid Avec une telle insulte, ça mérite le bannissement à vie , voire le rétablissement de la peine de mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 MDR Escobar_Macson -> retourne jouer dans ton bac à sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ahaha n'importe quoi ce clash moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 clair revenons plutot au sujet car sa derive un petit peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol escobar apprend à écrire et évite de mettre des images de LUNATIC tu salis leur travail avec tes réponses de gamins. bref moi je prendrais bien la noire. Sinon pour le design final de la console et de la manette je voit pas ce que Sony pourrait modifier car pour l'instant c'est très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant