yannovitch Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Voilà un jeu adapté de la Game Boy Advance, appelé Gyakutensaiban au Japon et enfin prévu pour l'Europe. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une simulation d'avocat crée par Capcom et ça s'annonce plutôt original et drôle et enfin accessible puisque traduit en français. On pourra même crier "objection" et interrompre une plédoirie grâce au micro! Plus d'images:http://www.jeuxvideo.fr/phoenix-wright-a-la-barre-actu-30484.html Le site officiel japonais http://www.capcom.co.jp/ds_saiban/ Sortie en mars en Europe. Voilà qui me fera craquer si je ne l'aurai pas fait d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 On pourra même crier "objection" et interrompre une plédoirie grâce au micro! Ca c'est le genre de p'tite chose que j'apprecie ! Phoenix Wright et Animal Crossing seront miens en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Achetez le les yeux fermés! C'est un excellent jeu, long et prenant. De plus vous soutiendrez le développement de jeu diffèrents et leur traduction en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 désolé pour le up, mais je confirme. ce jeu est génial!!! terminé avec plaisir. (surtout le premier episode ou les histoires sont mieux construites et plus longues. et bravo au tractucteurs qui ont su redonner un esprit bien francais!! A consommer sans modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Il est bien mais perso je suis resté bloqué à la 2eme enquete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah débloque toi avec la soluce sur JV.com?? xD soluce phoenix wright : ace attorney - solution jeu video Nintendo DS soluce phoenix wright : ace attorney : justice for all - solution jeu video Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Effectivement, je l'ai trouvé sympa au début ce jeu, mais déjà sur la fin du 1, et encore plus avec le 2, y'a quand même beaucoup trop de blabla, on s'endort un peu au final je trouve, c'est dommage, enfin ça reste un jeu à avoir mais l'enthousiasme y est plus en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bah débloque toi avec la soluce sur JV.com?? xD soluce phoenix wright : ace attorney - solution jeu video Nintendo DS soluce phoenix wright : ace attorney : justice for all - solution jeu video Nintendo DS Ben j'ai deja essayé mais je bloquais la : Bluecorp SA : Bureau du PDGVous rencontrez enfin l'excentrique White dans un bureau à la déco pour le moins "originale ". Examinez d'ailleurs le local en insistant bien sur le tableau du fond qui n'est pas sans rappeler celui de M. Rosenberg. Discutez-en avec le PDG pour qu'il commence à se montrer vraiment antipathique voire même violent... Laissez donc ce rustre à ses affaires et allez demander des explications à Rosenberg. Cabinets d'avocats Rosenberg Discutez avec l'avocat de tous les sujets disponibles et insistez sur Le grand tableau en affirmant que White le fait chanter. Rosenberg se confessera alors et vous pourrez en apprendre plus sur la véritable nature de ce manipulateur. Finissez de parler avec lui et rendez-lui la Photo de M.White. Comme il vous le conseille, retournez à votre cabinet pour trouver d'éventuels indices. J'ai jamais réussi à faire dire à Rosenberg que White le faisait chanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant