Aller au contenu

[Jeux] Phoenix Wright : Ace Attorney


yannovitch

Messages recommandés

Voilà un jeu adapté de la Game Boy Advance, appelé Gyakutensaiban au Japon et enfin prévu pour l'Europe. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une simulation d'avocat crée par Capcom et ça s'annonce plutôt original et drôle et enfin accessible puisque traduit en français. On pourra même crier "objection" et interrompre une plédoirie grâce au micro!

 

 

Plus d'images:http://www.jeuxvideo.fr/phoenix-wright-a-la-barre-actu-30484.html

 

Le site officiel japonais http://www.capcom.co.jp/ds_saiban/

 

Sortie en mars en Europe.

 

Voilà qui me fera craquer si je ne l'aurai pas fait d'ici là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je l'ai trouvé sympa au début ce jeu, mais déjà sur la fin du 1, et encore plus avec le 2, y'a quand même beaucoup trop de blabla, on s'endort un peu au final je trouve, c'est dommage, enfin ça reste un jeu à avoir mais l'enthousiasme y est plus en ce qui me concerne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai deja essayé mais je bloquais la :

 

Bluecorp SA : Bureau du PDGVous rencontrez enfin l'excentrique White dans un bureau à la déco pour le moins "originale ". Examinez d'ailleurs le local en insistant bien sur le tableau du fond qui n'est pas sans rappeler celui de M. Rosenberg. Discutez-en avec le PDG pour qu'il commence à se montrer vraiment antipathique voire même violent... Laissez donc ce rustre à ses affaires et allez demander des explications à Rosenberg.

 

 

Cabinets d'avocats Rosenberg

 

Discutez avec l'avocat de tous les sujets disponibles et insistez sur Le grand tableau en affirmant que White le fait chanter. Rosenberg se confessera alors et vous pourrez en apprendre plus sur la véritable nature de ce manipulateur. Finissez de parler avec lui et rendez-lui la Photo de M.White. Comme il vous le conseille, retournez à votre cabinet pour trouver d'éventuels indices.

 

J'ai jamais réussi à faire dire à Rosenberg que White le faisait chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...