rv Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je vien d apelle le 9 par ce que j ai des probleme avec ma connection Donc je fait le numéro j attend, j attend, j attend Et au bout de 8 minute de franchement très chiante minute d attente toujours rien Alors j attente jusqu a dix minutes!!! Et la carement je tombe directe sur une messagerie A caractère sexuel me demandent si ça m intéresse !! Vue que ma connections a Internet deconne trot et que je tombe sur ce tipe de messagerie je crois bien que je vais aller porter plaint En + ça fait même pas 1 mois que je suis chez eu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Quelqu'un à eu le même problème que toi il y a pas longtemps avec le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 a oui tu sais qui sait ??? ici sur le forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Quand j'étais sur le 9, je mettais tromper d'un seul numéro avec le "HOTLINE" et effectivement ont tombe sur un numéro "rose".... Faut pas ce tromper quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 non je me suis pas tromper au debut il dise bien kon etes sur le service du 9 et que quelqu un va nous parler truc de dingue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je me souvient de cette histoire, le même prob que toi ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ouais fais une recherche ici, c'était ya pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Juste une question comme ça, tu as fait ton appel à partir de ta 9box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ouia j ai reussie a les avoir mais y on pas resolut mon prob comme dabe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le jour ou les Assistances serviront à quelque chose à part donner des renseignements simples (et encore) et signaler un problème, on me fait signe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant