kid Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 je viens de finir hapland !! ^^ youpii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AXB-_Killer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Genjuro21 a écrit: Allez qui peut battre mon record Heu ... le 5 n'est pas a la même hauteur que les autre chiffres ... moi je dis sa moi je dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Genjuro pas bien de fake :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 3126 a la fini c chaud de chez chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Genjuro pas bien de fake :] C'est vrai ca! J'avais pas fait gafe, on voit que les chiffres sont pas bien placés (petite différence niveau hauteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 'est vrai ca! J'avais pas fait gafe, on voit que les chiffres sont pas bien placés (petite différence niveau hauteur). C'est ce qui a été dis 3 posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 pas fais gaffe du tout, croyez que c'était un challenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tellement j'ai été fort j'ai fais bugué le jeu PS : c'est pas un fake je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 lol si sa commance avec des fakes comme le 5 on va pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le jeux le plus facile au monde Bon je vous dis la techique il suffit d'envoyer la boule en dors des cadres et le compteur continu quand meme, --> score infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant