montana013 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjours je voudrai savoir si la ps2 etait est compatible avec tout les dvd-r du marcher car j'avais une gamecube il y avait 1/10 seulement qui marcher de dvd-r. je compte en prendre un site merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 imposible de te répondre car chaque ps2 et pstwo réagit de manières différentes. certaines marques de dvd-/+r peuvent très bien passer dans certaines et pas dans d'autres. le meilleur moyen est encore que tu fasse des tests et ainsi que tu détermine ceux qui passent le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 La pstwo de mon beau frere et la mienne adore les verbatim en -R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi ma ps2 en dvd+r philips elle aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je voulai dire ma pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 En faîtes c'est pas vraiment la console le problème ( mais un ptit peu quand même ), c'est la marque de DVD vièrge et de ton graveur, ces eux si ils s'entendent bien et que tu graves à la bonne vitèsse tu auras un résultat très bon résultat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi ma pstwo a vraiment du mal a lire les dvd-r philips mes les +r toujours de la meme marque passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 faut jouer au jeux essaie et erreur pour savoir les quel ils aiment une fois qu'on a trouver on reste avec les meme média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Et le meilleur c'est de tester avec le logiciel testlens ps2, grace à ce log, on peut determiner quel media +/-R/marque passe le mieux pour notre console. Console qui peut lire differament un media par rapport à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci je compte prendre de la qualiter pour eviter tout probleme comme des ritek. sur quel site je peut rouver des puces pas chers merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant