Aller au contenu

Gagner à euromillions


medkocity

Messages recommandés

n'oublies pas que tu passes à la tv. 
ton nom sera citer.  

 

Pas du tout,

 

tu peux tout à fait rester anonyme et ne pas passer à la TV ou dans les journaux.

 

 

perso si je gagner personne ne serait au courant 

comme ca mes amis ne change pas 

 

Par contre , quand tes voisins,amis ou la famille vont te voir dans une Porsche ou Ferrari et acheter une maison de 300 m carrés, ils risquent d'avoir des soupçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si tu reste anonyme au départ c'est pas pour longtemps étant donné que tu peux t'acheter plein de produits de luxe et que bien évidemment t'en profite pour en acheter avec tout le blé que tu as.

En faite, pour rester vraiment anonyme, appart partir loin d'ou tu habites pour aller ailleurs ou personne ne te connais, je vois pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une solution pour que vous gardiez vos amis et que personne ne s'aperçoive que vous avez gagné au loto :

 

Vous achetez une voiture pourrie,des fringues de chiotte,habitez dans un taudis et vous me filez l'argent du jackpot comme cela vous faites d'une pierre deux coups ;vous gardez vos amis et en avez un de plus moi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , quand tes voisins,amis ou la famille vont te voir dans une Porsche ou Ferrari et acheter une maison de 300 m carrés, ils risquent d'avoir des soupçons...

 

perso meme en gagnant je ne ferai pas de folies ....

 

J'acheterai une modeste maison , une voiture mais pas trop cher , de plus vu que je demenagerai mes nouveaux voisin ne me conaitrai pas .... donc pas de probleme a ce niveau

 

 

Je suis quelqu'un de discret , pas quelqu'un qui affiche l'argent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...