Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi je resterais plus simple que tout ça et j'pense que si j'étais aussi riche, je me sentirais mal à l'aise de vivre dans autant de luxe alors qu'il y'en a encore qui crève la dalle... Sinon la bagnole c'est une eb110 Wopr? Elle est belle celle là c'est vrai... Schumi en a une cette enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi je m'achete une maison ,j'en achete une pour ma mere . Je fais mes etudes de veterinaire et j'ouvre un chenil pour les animaux abandoné . Et surement une belle voiture par la suite , mais pas trop cher non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bugatti a 1.5 millions € j'aime la maison avec le tuiles rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pour la barraque moi jme fais ma maison bioclimatique en bois et je démontre qu'on a pas besoin d'EDF ni de GDF pour se chauffer et le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le voiture est la nouvelle Bugatti Veron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ah mince, je pensais que c'était la EB110, bé je préfère quand même la EB110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Disons que les performances et caractéristiques techniques de la Veyron m'impressionnent quelque peu : W16, 1001 Cv , couple de 127,6 mkg etc... 2.5s au 0 à 100 km/h, 7.3s au 0 à 200 km/h et 16.7s au 0 à 300 km/h. La barre des 400 km/h est pour sa part atteinte en 55 secondes ! (chiffres Bugatti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Nom de diou encore + de chevaux qu'une F1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sauf que le rapport poids/puissance est largement à l'avantage d'une F1,les performance aussi... un p'tit tableau comparatif entre une voiture classique,une moto et une F1 http://pages.infinit.net/chambf1/f1/corof1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oulalala le monstre!!! Elle est plus belle en noire et bleue. Parcontre une F1 n'atteint pas les 400km/h!!! wow! J'imagine la gueule du flic devant son compteur numérique de radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant