Aller au contenu

Gagner à euromillions


medkocity

Messages recommandés

Franchement je ne sais pas, je pense que je deviendrais fou... Puis bon vue que je suis superfainéant, ça me ferais trop chier de gérér autant d'argent... Donc tout d'abord, je file des tunes à mes parents, histoire qu'ils n'aient plus besoin de bosser le restant de leurs jours... je paye les études de ma soeur où qu'elle veut... Après je me construit un petit palais, avec salle d'arcade, cinéma, terrain de paintball et une petite piste de pocket bike, et s'il y a encore de la place une piste de motocross... Puis après on passe aux voitures & motos:

- Hummer noir & cuir blanc préparé par http://www.westcoastcustoms.com mais pas trop tuné, sinon ça le fait... juste le strict minimum...

- Porsche 911 GT3 full options biensûr...

- Lotus Esprit full options biensûr...

- Lamborghini murcielago jaune full options biensûr...

- après pr finir j'irais faire un tour chez Mercedes et BMW...

- Honda CBR 1000RR

- YZF R1

- Suzuki GSX-R 1000

- Kawasaki Ninja ZX10-R

 

Pour finir je m'achètes un ou deux coffeeshop en Hollande... une baraque en Suisse au bord du lac Léman... un yacht pr faire la fête avec mes potes... Je refais l'équipe de foot de mon village... j'achète quelques joueurs internationaux... lol

 

Non, sans dec, ça ferait trop de trucs à gérer, c'est pas pour moi, la deuxième place me suffirais... juste le necessaire pr une maison, une voiture et de quoi vivre jusqu'à la fin de mes jours, sans trop bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je sais une chose au moins que je ferai c est arreter de tafer!! je vois pas l interet de faire des placements immobiliers a part se faire chier car en placant ce joli pactole sur un compte c est plus de 10 000 euros par mois d interets.pas de maison non plus je vivrai a l hotel car avec autant de pognon vous pouvez louer un etage entier et demander la couleur de tapisserie qui vous plait.

derniere chose je resterai anonyme car j aurai la planete entiere comme potes sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Y'a pas d'intérêt à payer quand tu gagnes le pactole à un jeu de hazard mais faut se grouiller de le déclarer quand même il me semble sinon ben tu vas à acheter un ptit chalet et tu deviens résident suisse ou autre du moment qu'il s'agisse d'un paradis fiscal. Quoique payer des impôts c'est normal...

 

Je sais pas ce que ej ferais sûrement la première solution mais ce que je ne paie pas en impôts j'essaierai d'enrichir des oeuvres caritatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...