kamelot Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bonjour voila mon souci:je me suis procurer un disque dur externe multimedia du nom de tivx seulement windows xp le reconnais juste dans le gestionnaire de periferique.se que je veux dire c est qu il n aparait pas dans le poste de travail.je dois le formatter cela va etre impossible pour moi car si il n y est pas je ne peux rien faire.il fonctionne correctement car j ai fais propriete et tester.je vois pas comment y arriver mais si quelqu un a une solution? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut je ne sais pas si sa peut t'aider mais moi sa viens de me le faire avec un disque de 160 j'avais 2 partition est seulement une etait visible en faite l'autre n'avais pas de lettre d'unite j'ai fais un clic drois sur le poste de travail gerer gestion des disques clic droit sur le disque qui pose probleme et modifier la lettre de lecteur et les chemin d'acces tu en attribu une valide pour moi sa a marcher voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bah en effet faut le formater, donc comme dit au dessus : Poste de travail -> gerer -> gestion des disques, et tu formates le disque dur en question .. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 moi j'ai pas eu besoin j'ai pu recup mais fichier mais c vrais que sur certain disque dur pour la premiere utilisation il faut formater avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Slt, si tu as xp, il faut brancher ton nouveau disque dur en esclave (changer le cavalier derrière) et tout se fait automatiquement. edit: et regarde s'il apparait bien dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je crois qu'il parle d'un disque dur externe de ce type voire comme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Exact lol merci WOPR dsl. Regarde quand même dans le bios voir s'il est reconnu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ca doit douiller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci pour vos reponse j ai pas essayer encore vos solution mais je tiens a dire que la premiere image represente ce que j ai comme dd externe c est la version 3000u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 BON J AI FAIT COMME VOUS AVIEZ DIT ET MAINTENANT C BON L ORDI RECONNAIS LE DD ET JE L AI FORMATER.MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES RAPIDE SA M A ETE D UN GRAND SECOUR.C SUPER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant