Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je connais pas Diddl et je n'ai aucun pb identitaire. J'suis peut être féministe surtout mais j'ai un bon gros membre bien virile. Cherchez lequel ton ami Cafecreme peut-être... Oué en parlant de ça si qqun pouvait effacer les insultes ca serait la moindre des choses... Mais non il ne m'a pas fait de proposition, je n'ai reçu aucun MP de sa part... Sinon mon avatar, il m'a fait déliré et comme je joue de la gratte...c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oué en parlant de ça si qqun pouvait effacer les insultes ca serait la moindre des choses... gniii ? de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 gniii ? de ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=587786&page=3 vers le bas de la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 de cafécrème sur le topic de shinji (quelle voiture choisir). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 rolala les enfantillages sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bon je previens, c'est la première et la dernière fois que je supprime 2 pages de messages à la con de 2 ........... prochaine fois, je locke.... Puis dommage qu'aucun des 2 n'aient de sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ben tu appelles ça des enfantillages toi? ah bon... Moi j'verrais mieux les posts de ce topic là comme des enfantillages mais bon ici c'est plus relax... Merci pour avoir édité. "Puis dommage qu'aucun des 2 n'aient de sign... " Pourquoi t'aurais erazé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Puis dommage qu'aucun des 2 n'aient de sign... Rha .. t'as meme pas pu te faire ce plaisir STK Ben tu appelles ça des enfantillages toi? Des histoires à 2 balles de ce genre, oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 des histoires à 5000€ surtout Bon allez voilà, un d'entre eux est gay lequel? http://abrutis.com/video.php?id=1145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je voulais dire avatar ffs ! FreeZou ça fait carrement viril quoi, parceque bon bella ( ca doit vouloir dire belle en italien ) et euh druzilla ça fait tres gonzesse ( je sais pas si ca a un rapport avec buffy :o ). et bon makaque me parle pas stp. Fait pas genre avec ton avatar style bogoss sur la plage les cheveux aux vents, alors que t'es un paysan en salopette avec une chemise a carreau une dent en moins, le chicot, le chapeau de paille et la brindille dans la bouche sur ton beau tracteur orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant