Meroux Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sa va partir en sucete pour une fois de plus pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 et alors ? on a pas le droit de decconer ? t'es un de ces mecs "serieux du net" blasé, qui oblige tlm a être serieu ? Oui le post part en couille et alors , osef on a repondu au post, ca dérive et bah tant pis ca reste bon enfant, maka a un pseudo de gayzou c'est tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Euh pour le pseudo Maka je trouve pas que ce ça fait gay parcontre Freezou ca fait gayzounet freezou frizette quoi... Bon je reconnais que belladruzillaa ça fait pas super macho non plus mais j'entretiens le mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Surtout avec ton avatar, on peut se poser des questions sur tes moeurs ...****.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 sa va partir en sucete pour une fois de plus pour rien Vu le topic, je vois pas où est le probleme .. Et puis bref si ca diverge c'est quoi le probleme :x Tant qu'il y a pas de clash à 2 balles .. S'pas vrai freezou mon 'tit gayzou edit : ahah j'avoue ton avatar, ca fait un peu tantouze xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 edit : ahah j'avoue ton avatar, ca fait un peu tantouze xD Lequel le miens? Ben quoi Mathieu Chedid il aune guitare rose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 oué oué c'est ca, rattrapes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 nan nan allez j'vous rassure j'en suis pas... Mais on m'a déjà fait plusieurs propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 si t'étais une fille ca m'étonnerait pas, sinon tu dois avoir des problèmes identitaire, parce que diddl c'est plus reservé aux ptites filles, enfin jusqu'a 20ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 nan nan allez j'vous rassure j'en suis pas... Mais on m'a déjà fait plusieurs propositions ...ton ami Cafecreme peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant