liloo62 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut je possede un dlp sagem axium hd-d45s comment dois je configurer la xbox 360? je suis branché en yuv et j'ai mis 720p mais lors que je mets un dvd avant le lancement il y a un saut d'image (comme quand je passe de 720p à 1080i ou en 480p ) est ce normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ta config est bonne. c'est normal qu'il y ait un saut d'image, ça la réajuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ok merci et que pensez vous de cet écran? c'est un dlp 114cm axium sagem ref hd-d45S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bien que Sagem ne soit pas trés "réputée", ils font de trés bons rétroprojecteurs DLP et franchement ton HD-D45 est un bon produit avec un bon niveau de noirs,un bon rendu vidéo et une compatibilité HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant