galou94 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut a tous j'ai la V2 sur mon pes5 mais voila la je vois la V3 tres alechante.... Vous ne sauriez pas comment faire pour ne pas refaire tous le travail a zéro car ca a été tres long pour refaire l imgae sur la V2 ( 2 bonnes heures ) Meric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut a tous j'ai la V2 sur mon pes5 mais voila la je vois la V3 tres alechante.... Vous ne sauriez pas comment faire pour ne pas refaire tous le travail a zéro car ca a été tres long pour refaire l imgae sur la V2 ( 2 bonnes heures ) non faut refaire l'image (et mettre l'option file) puisque tu l'as déjà fait pr la v2, tu dois connaitre la procédure, donc çà te prendra que qques minutes à refaire l'image et une dizaine pr graver ps: Un gros MERCI Wemerica çà marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est normal qu'on ait pas de lien dans le 1er post pour télécharger le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ok merci bcp! Si j'ai pb je vous ecris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 hum ui effectivement je ne trouve pas (ou plus ^^) le lien en page 1 ... hum c'est peut etre le temps pour qu'il corrige le ptit bug et il remet un new fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Si le lien est bien en bas du premier post du moins il y etait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 plus aujourd'hui apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 http://thepiratebay.org/search.php?q=WEmerica+Patch voila le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Mon jeu plante presque à chaque fois apres l'image de Henry contre le Racisme (Ecran noir) ! Alors ma question est : est ce qu'il n'y a qu' à moi que celà arrive ? Si c'est le cas, c'est pas trop grave, c'est que quelque chose à du merdé à la construction de mon cd et je n'ai plus qu'à recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ah parfait merci bien pour le lien CROCOMITCH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant