GenNoKen Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Et pour WE10 qui va bientot sortir... y aura des Patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 nan, we10 est une arnaque commerciale pour contrer fifa world cup, qui a été réalisé en 2 mois de programmation au lieu des 6 mois habituels le vrai we10 existera au travers de pes6 avec toutes les vrai améliorations quil se doit etre, comme la annoncé la presse donc moi et toute la team on fuck we10 qui est un pes5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 petite question, pes 5 avec ce patch est compatible hdloader svp? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour les patchs Winning , il faut attendre que Fernando fasse les traductions C'est vrai que j'ai un peu abandonné Winning depuis que je joue à PES en 60 Hz @ WEmerica : pour moi PES 5 = PES 1.5 à peu de chose près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est juste une petite remarque pour WEMerica, c'est juste pour dire qu'il y a une toute petite faute que je vois dans tous les changelogs PATCH WEmerica, 30 new"s" missing players created ça doit être sans "S", New ne prend pas un S lorsque c'est du pluriel, pas comme le Français !! c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 a bon new est invariable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant