yannovitch Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Faut que je me mette à jour alors et merci pour tout le travail effectué, vous avez effectivement du bien griller du temps la dessus edit: je me suis mis à jour, c'est parfait Il fallait bien ça pour la coupe du monde qui arrive gentiment mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 yooo Je suis entrain de prendre le patch v4, v4 final et v4 final fix ... Est ce que jais kanmeme besoin de patcher mon jeu avec une V3 avant ou autre ??? Et faut til patcher le jeu aves ses 3 patchs ..??!!! OU enfait seul le dernier suffis , cad le WEMERICA PATCH PES5 V4 FINAL FIX.rar ??!!! parcque ya ttlment de version la , QUe jsuis pomé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 franKblacK, il te faut juste PES5 et patch v4 final fix edition De toutes façons, regarde le contenu des patchs: ce sont toujours les mêmes fichiers, donc appliquer la v3 avant la v4 ne servirait strictement à rien puisque tout serait remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci chef !! je m'envais patché mon pes avec ce patch ki parrait ultime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 reee, en fesant l'image de mon pes5 , jvais bien garder mon DNAS pour jouer en ligne ?? jpense que oui, ya pas de raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 faut patcher ton backup.... regarde les tutos du site tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous j'ai lut pas mal le topic mais je comprend pas tous!!la je suis en train de dl ce fameux patch que faut il faire apres?si il faut modifié l'iso de pes5 normal ou pas etc... vraiment je suis désolé de demandé sa comme un pauvre noob mais je suis perdu la avec les histoire de v2 v3 etc... merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 y a tt marqué ds un dossier texte de la version V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 v4 ultimate: -new update option file with some updated lineup/formations for some clubs and nationals teams -few new players -some new specials and editing faces -fix about missing players in LM (robben,stankovic, tudor, rosicky, lahm, hinkel, prso..) -fix players 2 control by default -fix normal condition players for exhibition match -few news backgrounds -fix arsenal kit and collar -fix kit number holland -few updated and fix stats players -fix few names players -fix some green fields -fix wefa- uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nouveau patch sorti en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant