CmllMrtn Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 tu as tout a faire raison galou je vais garder la v3 en plus si ya peu de modif ca sert a rien que je m'acharne merci d'avoir eu la sympati de me repondre je te souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bon j'ai déjà passé qques heures sur la v4 final, et là on a vraiment le PES ultime merci WEmerica ! ps: pour info, il faut utiliser le patch "patch_all_league_call_names_ok_and_goal_sound.dkz" avec dkz et patcher le dossier, pas l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut je vien de foirer 10 dvd!! je suis le tuto a la lettre tous se passe bien ( mon graveur ne grave pas en dessou de 6x) mais a la fin j ai un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 arretez votre mauvaise foi, car vous savez pas lire un tuto, la différence entre la v3 final et v4 final est loin detre légère!! 7 nouvelles équipes + de 50 équipes avec de nouveau maillots + de 100 nouvelles faces + de 80 joueurs manquants créés des chants mis a jour nouvelles formations nouvelles stats des milliers de corrections de nouveaux fonds, musiques commentaire de fifa et callnames mis a jour etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je confirme, il n'y a qu'à suivre le tuto, perso je viens de le patcher ce soir et tout à très bien été du premier coup. Franchement Wemerica bravo, c'est du travail de pro, ton patch est trop excellent. Mais j'ai juste une bète question à propos du jeu, quelqu'un pourrait me dire où il faut aller pour supprimer les noms qui apparaissent au dessus des joueurs? J'ai regardé dans les options... mais je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour supprimer les noms au-dessus de la tête c'est dans le menu quand tu choisi si tu joues à domicile ou à l'exterieur , ou alors pendant le match : Configuration du joueur => Tu fais ROND , tu mets standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ha alz merci DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A part certains drapeau de nouvelles équipes qui s'emmèlent les pinceaux, c'est parfait Merci Wemerica! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai evité la v4 preview qui avait l'air de poser qq pbs mais la v4 finale est impecable ! J'ai suivi le tuto, tres clair et franchement pas bien compliqué, et tout marche tres bien. Alors, un grand merci à Wemerica et toute l'equipe qui a participée à ce patch Et franchement chapeau pour le boulot réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A part certains drapeau de nouvelles équipes qui s'emmèlent les pinceaux -> cétait sur la v4 beta ca, la v4 finale nas pas de souci sinon content que ca vous plaisent, on a taffer comme des dingues dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant