Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

Bon dabord bonjour,

moi aussi j'ai l'écran rose mais j'ai exactement fait ce quil y avait marqué en + j'ai essayer avec / sans le mode 3 et aucun / tous les modes alor je croi que cela ne marche pas avec le dd vivement un patch correctif ou une manip a faire voila

@+ all

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt DMC c'est pas pour faire la guerre mais bon si t es pas content d un tout petit detail sur l enorme travail que nous fait Wemerica en plus gratos et sur son temps perso bah t as cas la changée l intro .....

 

Voila voila ++

 

Si y a plus d info sur l image rose faites nous signes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca march avec le dd essayez de patcher a partir de la v3 et de mettre que la v4 sur le hdd chez moi j'ai fait comme ca apres avoir eu le meme probleme que vous(ecran rose) et ca marche.

 

Bonne chance c'est vraiment une tuerie cette v4!!!

 

Au fait la cover elle est dans les fichiers du patch!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un enculé (excusez moi j'ai les boules!) qui a detruit le site de wemerica ainsi que le forum!

 

C'est vraiment minable... je suis dégouté de voir jusqu'ou la connerie et la jalousie peuvent aller.

 

Donc c'est pas a moi d'en parler wemerica vous expliquera ca mieux que moi mais ca fait mal au coeur et je me devais de réagir..

 

Voila petit message perso pour wem: garde le moral mon poto celui qui a fait ca l'emportera pas au paradis. Ta communauté te soutient et on va revenir en force.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, faut vraiment pas être d'un super niveau intellectuel pour faire ce genre de chose...

 

d'ailleurs ca ne mérite qu'une chose =>

 

Continue tes super patchs wemerica , j'ai pas encore pu tester la v4 mais la v3 c'était de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...