ciccio2a Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 t'inkiet redrum ce sera juste un fix dkz donc pas tres chiant ni volumineux. En tout cas c'est cool de sa part de régler ces problèmes c'était pas obligatoire. Respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Re-bonjour: Je voulais savoir a quoi sevait le patch " callnames " ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Non c'est bon merci c'est marqué ds le turiturial Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Encore moi lol! J'ai installé mon PES5 V4 sur mon DD et au lancement paf une image rose! J'ai rééssayé la V3 celle ci marche toujours! ( J'ai bien mis Mode3 et j ai bien mis l option file ) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardinaluil Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai un ecran noir .. J'utilise HDloa*** avec disque dur PS2, sans puce. J'ai essayé les deux methode .. la premiere j'obtiens une ISO de 2,4 Go et en methode DOS une ISO de 1,4 GO .. avec le mode 3 activé toujours pareil ECRAN NOIR !! L'iso original provient de mon disque dur et fonctionne bien .. Quelqu'un a une idée ?! ( peut etre l'iso de mon disque dur non ?! ) Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Apres avoir exposée ma question ( voir un message au dessus ) sur le site wemerica quelqu un a eu le meme probleme: "salut j'ai exactement le meme probleme ke toi j'ai tous fais 2 fois ca me fait tj l'ecran rose en plus je pe pas l'essayé sur dvd j'en est plus.hd loader 3.5+ddur la v3 marche nikel" Donc je pense que que la V4 beta ne passe sur DD ( demande de confirmation ? ) La V4 passera t elle sur DD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 hello, jviens de patcher l'iso de pes avec la V4, j'ai pas encore testé car j'aimerais le patcher avec le DNAS pour jouer online et là.. problème. ça marchait très bien avec la V3 mais là WinDip est pas content, il me dit : ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version! voilà.. si quelqu'un a une solution ça serait sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut je voudrais savoir si il i a une pochette pour le jeux car jaime bien que mes pes patché et leur jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui DMC il y a bien une jaquette ! Toujours pas de réponses pour moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Alors est ce que quelqu un a tester la v4?elle change de la v3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant