Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

Bon alors je vais formuler ma question autrement...

Comment faire pour mettre un OF sur ma memory card ... parce qu' avec ELFloader ca ne marche pas...

je pense que le probleme est dû au fait qu' il n' est pas reconnu en tant que fichier de la memory card parce que quand on va voire une sauvegarde dans ELFloader les noms des fichiers de sauvegarde sont suivis de / ce qui signifie qu'i l y a une arborescence (qu'ils ce sont comme des dossiers si je ne m'abuse)

 

Donc en fait ma question c' est comment faire pour que quand je transfère l' OF depuis la clé USB il soit reconnu comme une vraie sauvegarde , pour qu' il apparaisse en BESLES-53544PES5OPT/ et non en BESLES-53544PES5OPT ??

 

Sinon comment faire pour installer l' OF sachant que j' ai le HDL mais pas de puce ??

 

Merci d' avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fed pour tes liens complètements inutiles.

Tu me prends vrament pour un c.., tu ne penses pas que celà viendrai à l'esprit de n'importe qui de faire une recherche avant de faire une demande de renseignements.

Je m'en fou de ton lien vers tous les patchs, tu crois que ça répond à ma question à savoir quel est le dernier patch pour WE9? Et toi tu crois que tu as répondu à ma question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repose ma question puisque tout le monde semble l' avoir ignorée....

 

Comment faire pour mettre un OF sur ma memory card ... parce qu' avec ELFloader ca ne marche pas...

je pense que le probleme est dû au fait qu' il n' est pas reconnu en tant que fichier de la memory card parce que quand on va voire une sauvegarde dans ELFloader les noms des fichiers de sauvegarde sont suivis de / ce qui signifie qu'i l y a une arborescence (qu'ils ce sont comme des dossiers si je ne m'abuse)

 

Donc en fait ma question c' est comment faire pour que quand je transfère l' OF depuis la clé USB il soit reconnu comme une vraie sauvegarde , pour qu' il apparaisse en BESLES-53544PES5OPT/ et non en BESLES-53544PES5OPT ??

 

Sinon comment faire pour installer l' OF sachant que j' ai le HDL mais pas de puce ??

 

Merci d' avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu telecharge l'elf de swap magic ,

tu te fabrique une slide card,

tu grave le fichier option comme c'est expliqué dans le tuto de wemerica,

tu met le swap magic sur une de tes memory card grace a ta clé usb,

tu le démarre,

tu fait eject,

tu mets un jeu original,

tu attends,

tu swap avec ton cd et tu fais croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous remercie pour le patch de pes5.

 

Je voudrais savoir si c'est possible de graver le fichier option de pes5 en DVD,je n'ai pas de cd sur moi

 

Pourrai-je savoir si avec mon jeu,j'aurais tout les changements qu'apporte le patch v3 en sachant que je n'ai jamais utiliser des versions precedente.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...