CLOUD Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 peut tu me dire pourquoi jai les maillot noir ( sauf england, cagliari et les clubs licenciés), les faux fanion et les faux dequipe ? A mon avis tu as gardé ton anciènne sauvegarde du jeu, donc ne la charge pas, ou met bien le fichier option de la V3 final, car il me semble qu'il y en 2 ( la V3 et la V3 final ) donc éssaye sans mettre de carte mémoire, et si ça marche, rajoute la bonne sauvegarde pour bien profiter du patch galou94, si en activant le mode 3 ça ne marche pas, tu t'es trompé en fesant l'image, car d'autre personne on testait et on dit que ça marcher, donc le problème vient sûrement de toi . Moi j'ai que la première v3 et elle marche bien, j'ai aussi la v3 final, mais je l'ai toujours pas patché vu que je ne joue plsu trop à la play, mais comme j'ai dis, d'autre personne on dit que ça marche, donc ça marche, tu as dû faire une erreur, alors réessaye et ça devrait marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmkfcna Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 cloud, merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoteam Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Galou, sauvegarde ta v2 sur ton pc et vire la du disque dur de la play, la v2 et la v3 ne peuvent pas marcehr ensemble si tu leur a attribuer la même references SLES_XXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okploide Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 quand je lance le mode reseau la ps2 plante d'ou cela peut il venir ? ( ecran figé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 wow.. ca me saoule de lire les 6 pages précédentes. D'abord, très beau boulot pour ce patch.. je passe de la v1 a la v3 et ça me change. 9a m'a donné l'envie de me faire une nouvelle master league. Je pense que ça a déjà été dit mais j'ai vu qu'un seul bug pour le moment, ou plutot entendu. A chaque fois que j'entend le commentateur dire "Anelka" a la place de "C. Ronaldo", je bondis ! A part ça, nickel.. rien à dire. Continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblooblo2000 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 MErci pour le super taf les gars c'est un chef d'oeuvre !! Ma femme vous deteste mais moi j'adore!! Comment vous remercier, je vous enverrai bien un peu de tune pour les services rendu !! adresse ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 quand je lance le mode reseau la ps2 plante d'ou cela peut il venir ? ( ecran figé ) Impossible de jouer online avec le disque dur à PES5 . oblooblo2000, va sur le site de la Ole http://www.oleteam.net/forum/ C'est le forum officiel du patch, mais il faut s'inscrire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 coming last update -fix preview balls for germans -the last missing kits adidas et nike wc2006 and can2006 (portugal is here!) -newparabin et new option file with last missing transferts players and last fix for falses names players -fix black screen sociedad,bordeaux,cotedivoire,colombie -ball nike mercurial -fix on few kits (mu,arsenal,juventus...) -fix on few lineup -fix online problem auxerre,real madrid -2d kits udpated -deleted few bad faces -few new stats players updated -3stadiums kits updated -a lot of double players deleted -more than 40 new players created (Wayne Routledge,DJ Campbell,Theo Walcott, Oliech..) _________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 exellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugalvsc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Galou94 moi j'ai la v2 et la v3 sur mon HDD avec Hdloader et les 2 marchent nickel. Peut etre une mauvaise manip. C'est long mais faut beaucoup de patience car le résultat en vaut vraiment la peine. Merci et Bravo WEmerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant