Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

peut tu me dire pourquoi jai les maillot noir ( sauf england, cagliari et les clubs licenciés), les faux fanion et les faux dequipe ? 

A mon avis tu as gardé ton anciènne sauvegarde du jeu, donc ne la charge pas, ou met bien le fichier option de la V3 final, car il me semble qu'il y en 2 ( la V3 et la V3 final ) donc éssaye sans mettre de carte mémoire, et si ça marche, rajoute la bonne sauvegarde pour bien profiter du patch

 

 

galou94, si en activant le mode 3 ça ne marche pas, tu t'es trompé en fesant l'image, car d'autre personne on testait et on dit que ça marcher, donc le problème vient sûrement de toi .

 

Moi j'ai que la première v3 et elle marche bien, j'ai aussi la v3 final, mais je l'ai toujours pas patché vu que je ne joue plsu trop à la play, mais comme j'ai dis, d'autre personne on dit que ça marche, donc ça marche, tu as dû faire une erreur, alors réessaye et ça devrait marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow.. ca me saoule de lire les 6 pages précédentes.

D'abord, très beau boulot pour ce patch.. je passe de la v1 a la v3 et ça me change. 9a m'a donné l'envie de me faire une nouvelle master league.

Je pense que ça a déjà été dit mais j'ai vu qu'un seul bug pour le moment, ou plutot entendu. A chaque fois que j'entend le commentateur dire "Anelka" a la place de "C. Ronaldo", je bondis !

A part ça, nickel.. rien à dire. Continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coming last update

 

-fix preview balls for germans

-the last missing kits adidas et nike wc2006 and can2006 (portugal is here!)

-newparabin et new option file with last missing transferts players and last fix for falses names players

-fix black screen sociedad,bordeaux,cotedivoire,colombie

-ball nike mercurial

-fix on few kits (mu,arsenal,juventus...)

-fix on few lineup

-fix online problem auxerre,real madrid

-2d kits udpated

-deleted few bad faces

-few new stats players updated

-3stadiums kits updated

-a lot of double players deleted

-more than 40 new players created (Wayne Routledge,DJ Campbell,Theo Walcott, Oliech..)

_________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...