Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

Le fichier option est complémentaire au patch, sans option file, tu auras pas tout les visages des joueurs .

 

exemple : Dans le patch V3 normal, quand j'utilise pas le fichier option j'ai les joueurs avec des visages normal, alors que si je charge le fichier option, j'ai les vrais visages des joueurs du PSG, alors que sans non ^^

 

Donc sans l'option file, le patch n'est pas complet ^^

 

edit : Buenoboy, j'ai pas encore patché le jeu avec la version final, juste avec la première V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres l'avoir installé et testé pendant deux "longues" soirées en 2 contre 2 . On est fatigués mais on adore.

Pour un peu, on se croirai devant une redif' télé...

 

En plus, je n'ai plus aucun pb d'ecran noir comme je pouvais en rencontrer au demarrage, ou de jeu qui freeze en pleine Ligue des Master.

 

Bref je voulais juste dire un grand MERCI à Wemerica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! ca y est j ai mis la V3 mais j ai la rage il ne marche pas! Pourtant j ai tout bien suivi comme pour la V2 et la quand je le lance avec le HDLOADER deMaPomme rien l ecran reste noir aucune option rien !

 

Pourtant j y est passé du temps et pas 10 mns comme certains disent entre la mise du jeu ds le pc la transformation et enfin la remise du jeu ds le DD j ai bien d mettre 1H !

 

Heuresement j ai pas effacé mon PES V2 !

 

Un ptit recapitulatif: J'ai mis sur mon PES5 la V3, j ai mis ds ma memory card les fichiers options " OPTION FILE V3 FINAL " , j ai effacé mes anciens fichiers de sauvegardes j ai activé un coup le mode 3 ( pour HDloader ) et les 1 2 et 3 et toujours rien. Je precise ke sur mon DD j ai deux PES l un V2 et celui ki marche pas celui avec la V3.

 

J aurai bien voulu avoir une réponse s il vous plait j en peu plus j ai pas bougé de chez moi pour faire ca et ca marche meme pas

 

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...