Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

par contre il y aura toujours pas de fond psg désolé [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

rahlala

PARIS EST MAGIQUE pourtant

 

MAIS je reconnais que le grand buteur quest pauleta cette saison mériterais un fond, mais bon jai pas de quoi le placé désolé

Pour pedro il devrait y avoir de la place partout, vire moi une image de Van nistelrooy tient, VIVE PEDRO !!!

 

Allez bon courage à toi ^^

 

( prie pour voir Pedro dans la version final )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit WEmerica, il serait deplacé de prendre parti pour une team dans un patch.

 

Mais, on est tous plus ou moins suporter d'une equipe. Alors ne serait-il pas possible de "personnaliser" le patch ?

 

Je n'y connais absolument rien à propos de la création d'un patch ou des modifs à effectuer, c'est peut-etre bien trop dur pour le commun des mortel , mais avouez que ça pourrait etre sympa.

 

Attention, je ne parle pas de "voler" le travail de WEmerica (ecran WEmerica au demarrage ou logo PESWEmerica...) mais s'il etait possible de modifier un ou deux fonds d'ecran aux couleurs de son club ça pourrait tres cool, non ?

 

Enfin voilà, j'aurai aimé avoir votre avis sur le sujet (surtout WEmerica !) pour savoir ce que vous en pensez et si celà vous parrait realisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, dis comme ca, pourquoi pas, je vais y réfléchir une fois la v3 finale sorti, je pourrais pourquoi apres + tard et je dis bien + tard, faire quelques fonds facile a ajouter a l'éffigie de vos équipes favorites, des genres d'addon quoi. Nous en reparlons + tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...