ochimin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 vous avez une vidéo d'intro vous???! Moi j'ai toujours la vidéo par défaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je repose ma question,car j'ai un probleme: 1-faut il obligatoirement PES5 ORIGINAL ou eske PES5 patché av les V2 suffit?car je suis chez ma mere pendant un mois et que evidement j'enmene pas l'original,j'emene juste le patch.si on extrai les fichiers de la V2 et qu'on commence avec ca,ca fonctionne? 2-est-ce que la ligue des masters que j'ai commencé sur la V2 fonctionera avec le patch V3? voila c'est tout!je remercie encore Wemerica pour son enorme boulot!je suis en train de upper le patch,si toutefois quelqun souhaite le telecharger sur Sendspace ou rapidshare,qu'il me fasse signe!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tout ce que je peux te dire, c'est que la LM que t'as commencé avec la V2, tu pourras pas la continuer en V3 ! Par contre pour graver, je peux pas te dire si ca peux fonctionner a partir de la V2. Je serais tenté de dire que oui, mais sans certitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci c confirme ce que je pensais.je suis vraiment une quiche pour ce genre de truc ,je comprend quedal!j'ai meme pas reussi a mettre le nouveau option file sur la MC!alors pour refaire l'iso..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 v3 final coming soon (full new patch) -fix problem assignation chants for few teams -new intro video pal -few new kits -new shoes (f50 blue, nike 90 azt, nike mercurial vapor III..) -missing transferts done on parabin / option file -fix problems menu start language english/spanish/german -fix world cup 2006 ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouma Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 question à la con, mais j'ai pas trouver en checkant le board ... comment on fait pr installer ce patch lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut, voilà j'ai fini de dl ce patch. J'ai pas encore testé. J'ai une question, comment on fait, pour ajouter un joueur qu'on achete dans une classic team. Parce que dans We9 on peut pas par le menu edit `? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Fouma , telecharge le patch et dans l'archive ya plein d'info sur l'installation dans un dossier Tuto. Sinon WEmerica, je viens de dl le patch , seulement tu annonce deja une version finale, il faudra tout retelecharger ou no ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 WEmerica, tu vas sortir une nouvelle version du V3 avec quelques modifs. C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouma Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oh ok thanx Gogandantes, je fesais mon paniqué avant d'avoir dl la chose alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre lol, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant