Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

dks31,si tu as le patch est-ce qu'il serait possible que tu le up sur Sendspace ou un truc de ce genre,parce que j'y arrive pas avec les torrents !

 

sinon une petite question:esque il faut obligatoirement le jeu original pour appliquer le patch?parce que je suis chez ma mere(l'original est chez mon pere) et j'ai que le jeu gravé avec le patch V2 et que quand je vois les nouvautés j'ai une envie irrepressible de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WEMerica pour ce superbe Patch...

 

Y aura t-il cependant une petite mise à jour visant a remplacer les équipes " WEUnited et PesUnited " ? Dans un autre patch, elles avaient été remplacé par le Fc Bâle et Fenerbache, je trouve que c'était assez logique...

 

Sinon, je sais pas chez vous, mais les visages sont parfois vraiment horrible, du genre " sourire figé "...

 

Sinon, c'est du tout bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas chez vous, mais les visages sont parfois vraiment horrible, du genre " sourire figé "...

 

-> pfuu, on peut pas changer la 3d sur ps2 des faces, si des visages ont des sourires figés, comme tu dis cest qua la base les faces du jeu était aussi quasiment comme ca, ont peut quaméliorer, pas inventer une nouvelle face sur ps2, car le nez, la bouche, les yeux, doivent avoir la meme taille, on peut se lacher que sur les sourcils, la peau, et touchez un tout ptit peu nez et yeux et bouche en respectant une taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> pfuu, on peut pas changer la 3d sur ps2 des faces, si des visages ont des sourires figés, comme tu dis cest qua la base les faces du jeu était aussi quasiment comme ca, ont peut quaméliorer, pas inventer une nouvelle face sur ps2, car le nez, la bouche, les yeux, doivent avoir la meme taille, on peut se lacher que sur les sourcils, la peau, et touchez un tout ptit peu nez et yeux et bouche en respectant une taille

 

Merci de ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...