Aller au contenu

votre avis pour lampli yamaha rxv2300


killer-loop

Messages recommandés

Salut,

 

comme je te l'ai écris hier , je n'ai pas essayé le 5.3 mais connais le 7.3 qui est pas mal et le 11.3 aussi qui est une "brute".

En revanche pas essayé encore la série .4

 

 

Pour les Yamaha , j'ai eu un YST-160 que je trouvais moyen (sous-dimensionné par rapport à mes enceintes ) et pour le 225 je ne peux pas te dire car pas essayé.

Mais bon à 200 € , ça peut être intéressant (moins que l'Omega 300 ) et faudrait voir ce qu'en pensent ceux qui l'ont essayé sur homecinéma-fr .

Dommage pour l'Omega 300 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi tu ve pas lacher laffaire avec tes videoproj

franchement je c pas

sinon ya cette anonce

http://hcr2lorme.free.fr/forum/viewtopic.php?t=189

sinon ya lui qui vend doccaz dit moi a combien je devrai le prendre et la somme a ne pas depasser

merci

je lui ai proposé 600 mais il voudra jamais lol

 

jespere demain pour les devis et jte dirai c ki le mag car si le mec me vend pas c evo bein jdemande o mag qui me livre lampli a comien me fera les enceintes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack évo à 600 € , c'est osé...

 

On le trouve dans les 1100 euros neuf environ donc je ne sais pas s'il va te le lacher à un tel prix , mais on ne sait jamais .

 

PS : Il y a carrément un forum dédié à Wharfedale...

Comme quoi la marque doit plaire.

Je suis allé dans leur section vente et il y a de bonnes affaires apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le mec la me les laisse a 850 g vu les fotos ca a lair nikel

je lui demander pk ta deux entrer deriere chaque enceinte il ma dit tu peut les bicabler ce qui separe les basse des medium/aigu ou tu peut le cabler normalement,dans les deux cas les basse et medium/aigu fonctionne , mais si tu a un bon ampli tu peut bicabler , le son sera mieux separé.

mon futur yam peut le faire ?

dun coté po trop pigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bi-cablage et bi-amplification servent surtout pout la Hi-fi haut de gamme .

 

Bi-cablage = Sur les enceintes à double bornier , tu les alimentes avec 2 cables (1 qui alimente les borniers d'aigus , le 2ème qui alimente le bornier de médium/grave ) , les 2 paires provenant de la même sortie de l'ampli.En gros tu cables séparemment les graves et les aigus de l'enceinte.

 

BI-amplification = Là aussi les 2 borniers d'aigus et médium/grave sont alimentés par 2 cables mais provenant 2 amplis différents.

 

Bien qu'en théorie on gagne en qualité de restitution ,franchement en HC , le gain est minime à moins d'avoir du fric , des enceintes , amplis et cables trés haut de gamme.

 

 

Pratiquement toutes les enceintes moyen et haut de gamme proposent cette possibilité mais c'est surtout les audiophiles qui s'en servent.

 

 

 

 

 

 

Pour en revenir aux Evo , je ne les ai jamais testé mais on en dit que du bien et apparemment elles se marient trés bien avec les derniers Yamaha.

900 € , c'est vrai que c'est relativement un bon prix mais n'oublies pas qu'il te faut aussi un caisson de grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...